Le meilleur de l'horreur !


Agonies explore le gore dans un slasher, une romance et un polar.

Exodes réimagine l'histoire du Québec sous l'angle de l'horreur.

Écorché touche à l'horreur psychologique autant qu'au gore extrême.

Quinze croix pour le lys rouge un slasher 100% québécois.


L'éditeur de La Maison des viscères choisit les meilleurs auteurs québécois.

Des textes saisissants dans des livres sanglants !

Oserez-vous les lire ?




Tel que vu dans...

AGONIES
100 % gore

Une ado possédée par un tueur cannibale. Un bateau peuplé de pervers où l’amour est interdit. Un esprit meurtrier qui rôde dans la ville de Québec. Dans Agonies, les auteurs Jonathan Reynolds, Ariane Gélinas et Pierre-Luc Lafrance dépassent les limites de l'horreur. Agonies est sans doute le livre d’horreur québécois le plus sanglant !


QUINZE CROIX POUR LE LYS ROUGE
Frédérick Durand

Dans Quinze croix pour le lys rouge, Frédérick Durand met à profit son érudition horrifique dans un hommage au slasher, ce genre qui nous a donné des classiques comme Halloween, Vendredi 13 ou Noël tragique. Cette fois, il imagine un meurtrier inspiré par une fête emblématique du Québec : la Saint-Jean-Baptiste.


ÉCORCHÉ
Trois visions d'horreur

Quand le mal de vivre rencontre l’art. Quand un hors-la-loi découvre l’indicible. Quand l’esprit d’un meurtrier est un laboratoire. Les auteurs de Agonies sont de retour avec trois nouvelles histoires dérangeantes.


EXODES
Terroir, terreur

Aurore l’enfant martyre se venge ! Les loups hantent la campagne ! Montréal envahie par des monstres ! Dans Exodes, les auteurs Nicolas Handfield, Daniel Sernine et Luc Dagenais recouvrent le Québec d’une couche d’horreur. Exodes vous fera voir l’histoire sous un nouveau jour.